mardi 7 avril 2009

Billets transsib

Ils sont arrivés fraichement par la poste ce matin, nos billets. J'ai vérifié, il y a les bons noms dessus et il s'agit des trains que l'on avait demandés.

On les a commandés sur ce site:
http://www.realrussia.co.uk

C'est une compagnie russo-britannique très compétente. Les billets sont un peu plus chers qu'en gare, mais au moins on est sûr d'avoir une place dans le train.

Le voyage se concrétise vraiment :-)

Les hôtels, auberges de jeunesse et compagnie sont presque tous réservés. De mon côté, je dois voir pour Novossibirsk. Les hôtels n'accueillent pas tous des étrangers et en plus ils sont très très chers.

Je voulais essayer le site www.couchsurfing.com.

Sur ce site, on peu trouver des gens pour nous héberger chez eux, sur leur canapé. Les gens sont notés, évalués et on peut voir si ca craint ou pas d'aller chez untel ou untel. J'ai d'ailleurs envoyer une demande à quelqu'un, une jeune fille qui a l'air très gentille.

Je ne sais pas ce que ca va donner. Je ne sais même pas si on veut vraiment faire ca, si on est prêt.

Je voulais vraiment aller chez l'habitant. Au moins en Mongolie ce sera le cas.

Aucun commentaire: